Naruto-kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-kyuubi

Forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Voici ma fan fiction, j'éspère qu'elle vous plairas ^^

pour commencer l'intro' :





Introduction :



L'histoire se déroule lorsque Naruto et les autres parsonnages de l'histoire ont dans les 17 / 20 ans. Naruto est devenu le rokudaime (sixième hokage), Sasuke est toujours déserteur, tous les autres sont chunin mis à par Neji qui est Jounin et qui sort avec Ten-ten qui est également Jounin, Sakura qui est toujours dingue de Sasuke est chef de la brigade médicinale, elle à le niveau de Tsunade en médecine, mais elle est aussi expèrte en genjutsu, ce que Tsunade n'est pas. Shikamaru est le plus jeune membre du conseil de konoha, son Q.I qui est d'environ 200 est extrèmement utile. Hinata elle, est devenu chef de la brigade A.N.BU / Oi-nin, et elle n'a jamais été autant amoureuse de Naruto.


P.S : Les actions sont en italiques, les paroles entre guillemets, et les pensées entre étoiles


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Ven 19 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Voici le chapitre 1 (659 mots ^^) :


Chapitre 1 :




Naruto reçut la visite de trois genins et d'un jûnin pour qu'il puisse leurs attribuer une mission.


- Naruto : "Ah te voilà Neji! j'ai une mission de rang D pour vous."

- 1er Genin : "Quoi ? Encore du D ? J'en ai marre de ces vieilles missions, espèce d'Hokage incompétent ! Tu n'es même pas capable de reconnaître ma force !"

- Neji : "Tais-toi ! Tu feras ce que te dit l'Hokage !"

- Naruto : "Tu n'arrêtes pas de râler sur les missions que je te donne, alors que tu échoues à chaque mission de rang D. Mais puisque tu te crois si fort, voici une mission de rang C."

- Neji : Naruto ! Il n'es pas assez expérimenté pour ce genre de mission !"

- 1er Genin : "Ouai ! rang C ! Hé hé !"

- 2eme et 3eme Genin : "Oh non, ça y est, on est dans la poisse !"

- Naruto : "Vous devrez aller dans la forêt devant le village et vous devrez rammener un Nuke-nin qui se cache là-bas ! Allez, Partez !"

- 1er genin : "Super !"

- Neji : "Ah la la"


Et Neji et ses trois apprentis partirent en direction de la forêt.

Une fois arrivé dans la forêt, les ninjas avencèrent prudemment, puis ils aperçevirent des bûches de bois brûlées. Il s'agissait de l'endroit où campe le déserteur. Il s'approchèrent doucement quand le jeune ninja marcha sur une branche. Le Nuke-nin sorti de sa cachette et enchaîna directement des signes.


- Déserteur : "KATON ! GOKAKYUU NO JUTSU !"

Une boule de feu fondit sur ce genin si prétentieux, Neji apparut derrière le genin et évita l'attaque.
Neji reconnu l'attaque de l'Hokage il comprit que c'était un teste pour lui prouvé qu'il ne devait jamais se sur-éstimé.

Neji activa son byakugan et attaqua


- Neji : "BYAKUGAN ! HAKKE KYUUSHOU !"

Naruto esquiva très facilement l'attaque et se déplaca derrière Neji, il lui mit un kunai sous la gorge et il le jeta contre ses élèves, le petit combattant, apparament si fort que sa se mit à paniquer. Sa coéquipière le rassura et une fois avoir reprit son calme il attaqua

- 1er Genin : "BUNSHIN NO JUTSU !"

Les 3 clones créés se mirent autour de lui.[/b]

[i]Les deux autres genins firent de même, il y avait en tout 9 clones, mais naruto les firent disparaître en un clin d'oeil. Puis Naruto s'en alla laissant les 4 ninjas ici. Ils rentrèrent déçus et allèrent voir l'Hokage. Neji frappa, attendit que le Rokudaime lui dise d'entrer et ils entrèrent dans les bureau du chef du village.
Neji commença à prendre la parole et annonça l'échec de la mission que leur avait assigné Naruto


- Neji : "Excusez moi Hokage-sama, je n'ai pas réussi à arrêter ce déserteur !"

Naruto fit un clin d'oeil à son ami qui avait très bien compris ce qu'il venait de faire, et Neji lui rendit en souriant. Puis Naruto regarda toujours le même ninja.!

- Naruto : "Alors Konohamaru, tu à quelque chose à dire ?"

Ce ninja qui se prenait si fort n'était autre que Konohamaru, un ami de Naruto qui souhaitait aussi devenir Hokage, il se comporte exactement comme Naruto quand il était Genin, maintenant, Naruto est très mature. Il est beaucoup plus intelligent qu'il y a 6 ans, maintenant qu'il en a 19, il ne joue plus avec son Sexy no jutsu, il ne se plain plus des missions qu'on lui donne (Bon, la c'est lui qui les donne mais si il en recevrait il ne se pleindrais pas), et il ne fonce plus tête baissée.

Konohamaru baissa la tête et répondit d'une petite voix :


- Konohamaru : "Désolé Naruto, je te jure que je ne recommencerais plus"

- Naruto : "C'est juste ce que je voulais entendre, et ne t'en fait pas pour le déserteur, c'était moi, je voulais voir comment tu réagirait"


Naruto se mit a rire, et Konohamaru rigola timidement lui aussi

- Naruto : "Bon aller, partez !"

- Neji : "Oui Hokage-sama !"

Et tout le monde sortient du bureau de Naruto pour rentrer dans leurs maisons respèctives


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 17 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:10

Chapitre 2 :

Hinata était chez elle en train de s'entrainé au taijutsu. Elle frappa plusieurs fois des pantins avec son Jyûken sans faire une seule faute, sans trébucher une seule fois, sans rater sa cible une seule fois

- Hinata : "JYUUKEN !" "JYUUKEN !" etc...

Elle continua de s'entrainer j'usqu'à ce que son père vienne la voir pour lui dire qu'elle devrait aller à un des terrains d'entrainements qui se trouvent dans le village, car il avait un entrainement important à faire avec Neji. Elle partit sans rien dire, 30 secondes plus tard elle était au terrain d'entrainement ou elle avait il y a très longtemps parler à naruto juste avant l'examun chunin, naruto devait se battre contre Neji, à ce moment là, Neji n'était pas le même que maitenant. Hinata aperçu Kiba et Akamaru
qui s'entrainaient


- Hinata : "Eh ! Salut Kiba ! Akamaru !"

- Kiba : "Ah salut Hinata !"

- Akamaru : "Salut Hinata !"

Note de l'auteur : dans cette fan fiction, Akamaru à très évolué et est devenu un animal assez expérimenté pour avoir la parole

- Hinata : "sa va vous deux ?"

- Kiba : "Ouai, on s'entraine"

- Hinata : "Moi aussi je vien pour sa"

- Kiba : "Tu veut que l'on s'entraine ensemble ?"

- Hinata : "Ouai ok "

- Kiba : "Bon allez Akamaru !"

Kiba sauta sur le dos d'Akamaru et il sautèrent sur Hinata

- Hinata : "BYAKUGAN !"

Hinata esquiva facilement l'attaque de ses amis, ils réattaquèrent mais elle esquiva aussi facilement, elle se déplaça dérrière eux et les attaqua

- Hinata : "JYUUKEN !"

Hinata toucha Kiba sur le bras avec son attaque

- Kiba : "N'y va pas trop fort, je suis que chunin moi"

Hinata rougit et baissa la tête

- Hinata : "désolé"

- Kiba : *Oh c'est pas vrai* "C'est bon"


Hinata, releva lantement la tête et se remit en position de garde. Elle coura vers Kiba et arrivée devant lui, elle sauta en l'air et lança trois shurikens sur Kiba et Akamaru. Kiba s'écarta sur le coté et manqua de peu de se faire toucher par les trois projectils qu'elle avait lançé. Il lança ensuite deux kunais qu'Hinata évita sans aucune diffculté. Akamaru se pris la forme de Kiba grâce à une de leurs techniques inventé ensemble

- Kiba : "JUUJIN BUNSHIN !"

Kiba et Akamaru attaquèrent :

- Kiba : "GATSUUGA !"

Kiba et Akamaru fondirent sur Hinata qui dévia cette attaque :

- Hinata : "HAKKESHOU KAITEN !"

Les attaquants furent repoussés et il valdinguèrent 3 mètres plus loin. Ils se relevèrent

- Akamaru : "sa fait mal son truc !"

- Kiba : "Ouai mais on est pas près d'abondonner !"

- Kiba : "JUUJIN NINPÔ !"


Kiba et Akamaru prirent la forme d'une bête canine tout en réstant avec une apparence ap peu près humaine. Après ce-ci, ils utilisèrent une autres technique qui aussi mal

- Kiba : "SHIKYAKU NO JUTSU !"

Kiba et son compagnon attaquèrent ensemble en se déplaçant extrèmement vite et une fois arrivé autour d'Hinata, ils l'attaquèrent avec leurs griffes accérés et ils entaillèrent le corps d'Hinata. Hinata tomba à terre et se releva difficilement, et une fois debout elle s'écarta et attaqua :

- Hinata : "HAKKE KYOUSHÔ"

Cette attaque, elle l'avait aprise de neji qui lui avait enseigné, ce jutsu est très puissant, il concentre le chakra dans la paume et toute cette énergie est libéré par la paume de le main, et une impulsion de chakra est créé allant ainsi vers l'adversaire et causa pas mal de dégâts, Kiba et Akamaru se prirent cette technique de plein fouet. Ils volèrent une seconde fois et cette fois ils ne se relevèrent pas et Kiba dit :

- Kiba : "Pause !"

Kiba resta allongé avec son chien, qui était devenu bien plus grand. Avant c'était Akamaru qui était toujours dans le manteau de Kiba, maintenant, c'est Kiba qui est assis sur son dos.

Hinata les regarda se reposer, elle alla les voir, s'assit avec eux et leurs dit :


- Hinata : "On s'est bien entrainé"

- Kiba : "Oui, quand on y repense sa fait 7 longues que l'on ne s'est pas entraîner ensemble, sa fait tellement longtemps, tu te rapelle lorsque l'on était dans l'équipe 8, avec shino, et avec Kurenai-sensei."

- Hinata : "Oui sa fait très longtemps, d'ailleurs je ne l'ais pas vu depuis un bon moment shino, tu sais où il est ?"

- Kiba : "Tu ne savais pas ? Il est partit rendre visite à l'autre clan contrôlant les insectes, je croi qu'il voulait faire une sorte d'alliance avec eux !"

- Hinata : "Ok, bon je vais y aller"

- Kiba : "ok, a plus tard !"

- Akamaru : " Au revoir hinata"

- Hinata : "au revoir !"


Et Hinata se rendi au onsens, elle voulait se reposer de cette entraînement


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 17 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:16

Et voilà le chapitre 3 ! Bonne lecture ! ^^



Chapitres 3 :


Hinata arriva dans les vestiaires des onsens et se déshabilla puis elle entra dans les bains des femmes. Elle se laissa glisser dans l'eau et posa sa tête contre le bord des bains. Elle ferma les yeux et pensa à Naruto. Elle était seul dans les bains. Au bout de 30 minutes, Tsunade arriva ainsi que Shizune. Elles entrèrent elles aussi dans l'eau, Tsunade avait laissé son cochon au bureau.

- Tsunade : "Tien, salut Hinata ! Comment ça va ?"

- Shizune : "Bonjour"

- Hinata : "Ah, bonjour Tsunade-sama, Shizune, oui ça va et vous ?"

- Tsunade : "Oui ça va"

- Shizune : "Oui"

- Tsunade : "Je suppose que tu pense à Naruto ?"


Hinata rougit et ne répondit pas

Tsunade souria. Tsunade vit les blessures d’Hinata

- Tsunade : « Oh ! Tu es bléssée, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »

- Hinata : « Je me suis entraîné avec Kiba et Akamaru »

- Tsunade : « Attend, je vais te soigné ! "

- Hinata : « Merci Tsunade-sama »

- Tsunade : « Oh, ce n’est rien »


Tsunade posa ses mains au-dessus des blessures d’Hinata et utilisa son chakra pour guérir ses blessures. Deux minutes plus tard, toutes les blessures d’Hinata étaient pensées

- Hinata : « Merci Tsunade-sama »

- Tsunade : « de rien »

- Shizune : « Alors, comment s’est passé cet entraînement ? »

- Hinata : « Bien »

- Tsunade : « Bon, nous allons devoir partir Hinata, je suis venu alors que j’avais plein de boulot, on se revoit plus tard »

- Hinata : « D’accord, au revoir »

- Shizune : « Au revoir »


La Godaime était partit ainsi que son assistante. Hinata resta un peu plus longtemps dans le bain, jusqu'à ce qu’elle entende la voix de Naruto. Elle se mit à rougir, rougir, énormément rougir!"

- Hinata : *Hein ? Naruto-kun est ici ?*

- Naruto : « Ahhh ! ça fait du bien de prendre un bien ! »


Hinata voulu sortir des bains sans se faire repérer, elle sortit doucement de l’eau chaude, et une fois debout, elle marcha sur la pointe des pieds, et partit dans les vestiaires, elle soupira et se rhabilla et sortit des bains, mais une fois la porte franchi, Naruto arriva juste derrière elle

- Naruto : « Salut Hinata ! »

- Hinata : « …Salut…. Naruto-kun… »

- Naruto : « Sa va bien ? »

- Hinata : « Heu… Oui… »

- Naruto : « J’ai appris que tu t’était entraîné avec Kiba et Akamaru

- Hinata : « …Oui… Ils sont forts »

- Naruto : « Oui, mais je suppose que tu as du les battre facilement, tu es très forte toi aussi »

Hinata souria et baissa la tête

Naruto s’approcha d’elle, il lui releva la tête et la regarda

- Naruto : « Pourquoi tu baisses la tête ? »

Naruto la regarda et lui souria

Hinata rougit encore plus et détourna la tête toujours en souriant

- Naruto : « Bon je vais devoir y aller, j’ai encore du travail, a plus tard Hinata ! »

Hinata regarda dans la direction où était partit Naruto mais il était déjà très loin

- Hinata : « Au revoir… Naruto…."

Hinata partit en direction des restaurants

Elle arriva devant Ichiraku, elle alla s’asseoir sur un tabouret

- Hinata : « Bonjour ! »

- Ichiraku : « Salut Hinata ! »

- Hinata : « Un ramen s’il vous plaît »

- Ichiraku : « Tout de suite ! »


Après quelques minutes d’attente, Hinata reçut son plat

- Hinata : « Merci "

- Ichiraku : « De rien »


Hinata regarda le pot de baguette, elle prit une pare, détacha les deux bouts de bois, et commaça à les tremper dans sa soupe, elle attrapa des nouilles et les amena à sa bouche, elle dégusta ce plat que Naruto aimait tant

Après une demi heure, elle se leva, donna les ryos à Ichiraku et s’en alla, elle rencontra Sakura dans la rue…


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 17 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
haku
Membre de l'Akatsuki de rang S
Membre de l'Akatsuki de rang S
haku


Nombre de messages : 105
Age : 32
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Fuuton / Hyoton / Doton / raiton
Bijuus : Aucun
Inventaire : - 1 robe akatsuki
- 50 senbons
- 5 shurikens geants
- 50 makibishi
- 1 pillule du soldat
- 1 fumigene
- 20 senbons a clochette
- 10 senbons a clochettes reliées par fil
- 2 shuriken geant explosif
- 2 katana sur mesure liés au chakra de haku.
- 2 parapluie lance-senbons
- 2 bracelets a objets
- 2 lance-senbons sur bras
Ryos : 2350
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue7650/7650Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (7650/7650)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue7150/7150Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (7150/7150)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

ba ya de quoi lire , mais l'histoire est pas encore complete^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:15

désolé mais je les ait pas mi mais j'en suis au chapitre 8 ^^ mais j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
matori rando
Jounin de konoha
Jounin de konoha
matori rando


Nombre de messages : 208
Age : 33
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Suiton / Raiton / Fuuton
Bijuus : Aucun
Inventaire : - 40 shuriken
- 20 kunai
- 3 fumigènes
- 1 katana
- 1 uniforme jounin
- 1 pillule du soldat
- 2 notes explosives
- 2 gants a griffes
Ryos : 5260
Date d'inscription : 20/12/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue5550/5550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (5550/5550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue5050/5050Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (5050/5050)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

je suis admiratif naruto pour l'imagination que tu as pour faire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 833
Age : 31
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton
Bijuus : Sanbi
Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza
Ryos : 2050
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11200/11200Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11200/11200)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11200/11200Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11200/11200)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:50

ba en fait , super imagination meme , mais vu que j'ai oublié ce qu'il y avait d'ecrit ( et que j'avais lu ) , ba j'ai plus du tout un souvenir XD mais bon , je relirai quand j'aurai plus la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01

Désolé pour mon abscence de 6 mois, mais j'ai eu problème avec mon pc et j'ai du en changer en attendant de le réparer. Et je l'ai retrouver il y a deux semaines et j'ai retrouver tout mes fichiers, et j'ai donc mes Fan's Fic'.

Chapitre 4 :



Hinata, après être partit du restaurant de ramen , rencontre Sakura dans les rues de Konoha

- Hinata : « Bonjour, Sakura »

- Sakura : « Salut Hinata »

- Hinata : « Comment ça va ? »

- Sakura : « Bien, et toi ? »

- Hinata : « Oui, sa va »

- Sakura : « Dit, tu n’aurais pas vu Naruto par hasard ? »


Hinata regarda Sakura d’un air étonné, puis elle lui répondit :

- Hinata : « Heu… Il est partit à son bureau je pense »

- Sakura : « Ok merci ! Bon j’y vais alors, à plus ! »


Hinata continua sa route pendant que Sakura alla rendre visite à Naruto

Sakura arriva devant la porte du bureau du Rokudaime puis elle frappa à la porte


- Sakura : « Naruto c’est moi ! »

- Naruto : « Sakura-chan ? Entre ! »


Sakura ouvrit la porte, entra et la referma

Elle donna un papier à Naruto


- Sakura : « Tiens, c’est la liste des ingrédients dont l’équipe médicale à besoin pour une mission que leur à assigné Tsunade »

- Naruto : « C’est bon j’ai compris… »

- Naruto : « Bon, il est 21H00... va me chercher : Kiba et shino s’il te plaît »

- Sakura : « Ok »


Sakura sortit du bureau, et partit vers les quartiers résidentiels, elle allait d’abord voir chez Kiba, pendant ce temps, Hinata continuait de se promener, elle vit Neji et Ten-ten ensemble en train de se promener eux aussi. Elle se cacha dans une ruelle, les laissant passé, puis elle sortit, Hinata les regarda de dos, en pensant à Naruto, puis elle baissa la tête, et repris son chemin. Sakura arriva devant la maison de Kiba. Elle frappa et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir. La mère de Kiba ouvrit la porte.

- Tsume : « Bonjour, tu es Haruno sakura, c’est sa ? »

- Sakura : « Bonjours madame, oui c’est moi, je vien voir Kiba, le Rokudaime veut le voir »

- Tsume : « Je vais le chercher »


La mère de Kiba referma la porte et une voix se fit entendre : Kiba ! Il y a quelqu’un pour toi !

La porte se ré ouvrit

- Kiba : « Salut, Sakura »

- Sakura : « Salut, viens, Naruto m’a dit de venir te chercher avec Shino »

- Kiba : « Ok, j’arrive »


Kiba referma la portre, et deux seconde plus tard, Akamaru chevauché de Kiba sauta du toit et atterrit à côté de Sakura

- Kiba : « On y va ? »

- Sakura : *Il est fou* « Oui »

- Kiba : « Je crois savoir où se trouve Shino, viens »


Hinata elle, continuait de marcher dans les rues animées du village

Kiba suivit de Sakura arrivèrent à la rivière, la où Naruto avait il y a longtemps apris à marcher sur l’eau


Shino était bien là

Kiba expliqua à Sakura ce qu’essayait de faire Shino


- Kiba : « Il essaye de développer ses insectes pour qu’ils puissent respirer sous l’eau »

- Sakura : « Ah ok… »

- Kiba : « Shino ! Naruto veut nous voir ! »

- Shino : « Ok, j’arrive »


Touts les insectes sortirent de l’eau et rentrèrent dans Shino (Je sais c’est horrible ^^)

Shino, Kiba et Sakura partirent en direction du bureau de Naruto

Hinata se promenait toujours, puis elle se dit :


- Hinata : *Je me demande ce qu’elle lui voulait*

- Hinata : « Bon, je vais pas tarder à rentrer moi*


Hinata sauta de toits en toits pour arriver chez elle

Elle ouvra la porte, monta les escaliers et partit se coucher

Kiba, Shino et Sakura arrivèrent devant la porte du bureau de Naruto, frapèrent et entrèrent


- Sakura : « Voilà, je te les ait ammené »

- Naruto : « C’est bon, tu peut partir Sakura »

- Sakura : « Merci, au revoir ! »


- Naruto : « J’ai une mission de rang B pour vous, vous devrez allez au pays du Thé pour acheter des ingrédients dont voici la liste »

- Shino : « Pourquoi classé cette mission de rang B ? »

- Naruto : « J’ai reçus un rapport disant qu’il y aurait des déserteur de rang B là-bas »

- Kiba : « Ok ! »


Kiba prit la liste et la regarda

- Shino : « On fera attention alors »

- Naruto : « Ils devraient être 5 grand maximum »

- Shino : « Ah quand même… »

- Kiba : « Sa va, on va les défoncer ! Hein Akamaru ! »

- Akamaru : « Ouai ! »

- Naruto : « J’éspère pour vous car sinon sa risque de mal tourner, essayé un maximum d’éviter le combat, vous avez beaucoup progressé mais ils sont 5 et très fort »

- Kiba : « Ouai aller aller Shino on y va ! »


- Shino : «Attends, réfléchi un peu. Il est tard, on ne va pas y aller maintenant. Nos partirons demain matin, après une nuit de repos. »

- Kiba : « Ok Ok »


Shino, Kiba et Akamaru partirent en direction de la porte du village…


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 17 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:42

Chapitre 5 :



Le lendemain, Kiba et Shino arrivèrent à 8H00 en même temps aux portes du village, ils les franchirent et continuèrent leurs chemins dans la forêt.

- Shino : « Voilà, à partir de maintenant nous allons devoir être prudent »

- Kiba : *Pff*

- Shino : « Bon on y va »


Ils se remirent en route, après plusieurs heures, ils avaient fait le quart du chemin, et à 12H00 ils s’arrêtèrent pour manger

- Shino : « On va s’arrêter ici pour manger, et on reprendra la route plus tard »

- Kiba : « Ok »


Kiba sortit de son sac sa nourriture et Shino du sien la sienne

- Kiba : « On devrait arriver dans combien de temps ? »

- Shino : « Si on continu à cette allure sans s’arrêter, on arrivera vers 1H00 du matin »


- Shino « Voici ce que nous allons faire : On va manger jusqu’à 12H30, a partir d’ici on va se reposer, on repartira à 13H00, on avanceras à la même vitesse que jusqu’à maintenant, on coura 8H00, pour manger et dormir jusqu’à 8H00 du matin, puis nous reprendrons la route et nous ne nous arrêterons pas pour nous reposer, donc normalement nous arriverons vers 12H00 »

- Kiba: « Ouai ok ! »

Kiba commença à manger ce qu’il avait apporté. Shino fit de même.
Après une demi-heure, ils avaient tout les deux terminé de manger, ils allèrent s’asseoir contre un arbre et se reposèrent. Au bout d’une autre demi-heure, ils se levèrent, rangèrent tout et repartirent. Ils sautèrent d’arbres en arbres pour arriver sur une plaine, ils venaient de quitter la forêt.


- Shino : « Nous venons de sortir de la forêt, maintenant, il y aura de longues plaines »

- Kiba : « Ok »


Ils continuèrent d’avancer assez rapidement, mais ils avaient encore du chemin à faire, celà faisait 2 heures qu’ils couraient, mais ils ne s’arrêtèrent pas, ils avaient une mission, et ils avaient l’envei de la réussir du mieux possible

Ils continuèrent toujours de courir, 2 heures plus tard, ils couraient encore. Puis ils continuèrent de courir, encore et encore, à 19H00 ils s’arrêtèrent pour se reposer.


- Kiba : « Ouf sa fait du bien de se poser un peu »

- Shino : « Oui… »


Kiba et Shino sortirent l’équipement et ils mirent les sacs de couchage à terre. Puis ils se mirent à manger, après plusieurs minutes ils se reposèrent en s’adossant une nouvelle fois contre un arbre. Puis plus tard dans la soirée, ils se couchèrent et s’endormirent. Le lendemain matin, Kiba et Akamaru se réveillèrent et ils levèrent, ils déjeunèrent puis ils se remirent en route, puis, après plusieurs minutes de marche, ils quittèrent les plaines pour se retrouver dans un environnement des plus sinistres.

- Kiba : « Pas très accueillant comme endroit »

- Shino « Non »


Puis ils continuèrent, à courir, Kiba courait, il n’était pas sur le dos d’Akamaru, cela l’aurait trop fatigué. Toute la petite troupe n’était toujours pas arrivée, il faut dire que le voyage à pieds est très long, mais ils n’allaient pas tarder à arriver, c’était certain. Pendant ce temps, Naruto était toujours cloué sur sa chaise et continuait de remplir ses papiers. Il en avait marre, tout ces papiers l’énervaient, mais tout d’un coup il lui vint une idée.

- Naruto : *Je vais mettre tout les papiers dans le bureau de la vielle Tsunade, Hé hé*

Naruto prit ses papiers, puis il alla dans le bureau de la Godaime, il déposa discrètement les papiers puis il repartit. Naruto se dirigea vers le terrain d’entraînement.
Naruto arriva et il enleva sa veste d’Hokage, il créa 50 clones, et il se mit à se battre contre eux, des clones firent des Rasengans, d’autre des Chidoris. Mais le vrai Naruto évita tout, et il riposta avec du taijutsu, coup de poing, coup de pied, mais aucun jutsu ! En 24 secondes, tous les clones avaient disparu. Naruto continua son entraînement en recréant 50 clones. Pendant ce temps, Kiba et Shino venaient d’attendre les portes du village.


- Shino : « Nous y voilà »

- Kiba : « Oui, allons-y ! »


Et ils entrèrent…


Dernière édition par Kaguya Kimimaro le Mer 17 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

Chapitre 6 :



Shino et Kiba arrivèrent devant les portes du village, ils entrèrent et se retrouvèrent devant une allée bordée de magasins et de restaurants, mais tous étaient fait en bois. Ils avancèrent et regardèrent des deux côtés de la rue, tout le monde les regardait passer.

- Kiba : « Ca n’a pas l’air fréquentable ici, on devrait se dépêcher de finir cette mission et partir le plus vite possible »

- Shino : « Oui »


Puis ils entrèrent dans la première boutique d’herbes qu’ils virent. Ils arrivèrent devant des vitrines contenant différentes plantes médicinales, ils demandèrent au vendeur les plantes qui se trouvaient sur la liste. Ils prirent leurs achats, ils payèrent, puis ils sortirent. Les gens du village les regardaient toujours avec leurs airs malveillants. Ils se dépêchèrent de sortir puis une fois arrivé devant les portes du village, Shino et Kiba ouvrirent les portes puis ils s’en allèrent. Ils se mirent à marcher normalement puis au bout d’un moment, Kiba sentit quelque chose.

- Kiba : *C’est quoi cette odeur ?*

- Kiba : « Shino, je crois qu’on nous suit »

- Shino : « Je sais »


Un des insectes de Shino volait autour de lui

- Shino : « Ils sont 5, comme nous l’a dit Naruto »

- Kiba : *J’en ai marre, il sait toujours tout !*


Kiba regarda Shino d’un air bizarre.

- Shino : « On va attendre qu’ils agissent »

- Kiba : « Ok …»


Kiba et Shino continuèrent tranquillement leur route. Tout à coup, un shuriken fusa vers Shino qu’il esquiva facilement. Ils se retournèrent et s’arrêtèrent.

- Kiba : « JUUJIN NINPÔ »

Kiba prit l’apparence d’une créature mi-homme mi-bête.

- Nuke-nin 1 : « Vous n’irez pas plus loin ! »

Kiba se déplaça derrière un des ennemis puis il attaqua.

- Kiba : « SHIKAKYU NO JUTSU ! »

L’ennemi se fit entailler, il tomba puis il se releva et attaqua.

- Nuke-nin 1 : « SUITON ! SUIRYUUDAN NO JUTSU »

Un dragon aqueux s’abattit sur Kiba qui usa de sa vitesse pour éviter cette attaque. Kiba se replaça derrière le même ennemi et le réattaqua

- Kiba : « SHIKAKYUU NO JUTSU ! »

Mais cette fois, il esquiva l’attaque et riposta avec une technique différente

- 1er Ennemi : « SUITON ! MIZU BUNSHIN NO JUTSU ! »

5 clones furent créés. Les clones lancèrent des shurikens sur Kiba et Shino, qu’il esquiva facilement. Kiba se déplaça derrière les clones puis les attaqua un après l’autre. Shino décida d’agir, il déploya ses insectes qui allèrent se poser sur le sol.
Kiba revint aux côtés de son coéquipier.


- Kiba : « On va devoir y aller fort dès le début »

- Shino : « Non, on doit économiser nos forces »

- Kiba : « … »


Naruto lui continuait de s’entraîner contre ses clones

Puis il se dit :


- Naruto : « J’aurais peut-être du envoyer quelqu’un de plus avec Shino et Kiba pour leur mission, ouais, il en auront sûrement besoin »

Naruto partit du terrain d’entraînement pour retourner en ville

- Naruto : *Qui pourrait faire l’affaire ?*

Puis Naruto rencontra Lee

- Lee : « Tien, salut Naruto ! »

- Naruto : « Salut Lee, sa te dirais une mission ? »

- Lee : « Ouai cool ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Kaguya Kimimaro
Hokage
Hokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 752
Age : 30
Faction : Konoha
Affinité naturelle : Katon / Fuuton / Doton / Raiton / Suiton
Bijuus : Kyuubi
Inventaire : - 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 kunaïs doubles
- 4 Tsurugi
- 2 hachettes de lancer
- 50 makibishis
- 20 notes explosives
- 0 fumigènes
- 4 pillules du soldat
- 5 shuriken géant
- 5 shuriken géant de controle
- 5 shuriken géant explosifs
- 5 shuriken géant de chakra
- 1 Seido double
- 50 Flèches
- 10 Parchemins
- 10 fils de metal inflammables
- 1 Zaito katana
Ryos : 37110
Date d'inscription : 05/09/2007

Caractéristiques
Vie:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)
Chakra:
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Left_bar_bleue11550/11550Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty_bar_bleue  (11550/11550)

Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Chapitre 7 :



- Naruto : « Très bien, mais tu dois partir immédiatement, c’est urgent, j’ai envoyer Kiba et Shino en mission pour ramener des ingrédients nécessaire aux ninjas médicales mais ils ont du rencontrer 5 déserteurs de rang B »

- Lee : « Ok, j’y vais tout de suite ! »

Et Lee partit.

- Naruto : « Eh ! Lee ! »

Lee revient devant Naruto toujours en faisant du sur-place.

- Naruto : « Tu va où là ? »

- Lee : « Ben aller aider Kiba et Shino ! »

Répondit Lee toujours en faisant du sur-place.

- Naruto : « Ah bon ? Et ils sont où ? »

Lee resta muet un moment...

- Lee : « … »

- Naruto : « C’est de l’autre côté, ils sont allé au Pays du Thé. »

- Lee : « Ok merci ! »


Et Lee stoppa son sur-place et partit en courant vers les portes du village. Naruto repartit au terrain d’entraînement. Lee était arrivé aux portes après très précisément, 16 secondes de course. Naruto lui, était arrivé au terrain et recommença son entraînement.
Lee passa part les portes déjà ouvertes. Il courra le plus vite possible en espérant qu’il ne soit rien arrivé à ses amis.


- Lee : *Il y a à peu près une journée de marche pour aller au Pays du Thé, je vais devoir utiliser les grands moyens.*

Il retira les poids qu’il avait aux pieds. Il se remit en route. Il courait tellement vite qu’il n’allait être très long.
Naruto recommença le même exercice plusieurs fois. Au bout de quelques heures, il changea d’entraînement qui dura lui aussi quelques heures : il se mit à soulever des rochers grâce au Senjutsu qu’il avait apprit avec le vieil Ermite.
Lee entendu du bruit non lion devant lui. Il accéléra et se retrouva derrière Shino et Kiba, en train de se battre contre des déserteurs.


- Lee : « Shino, Kiba ! »

- Shino : « Lee »

- Kiba : « Lee !? »

- Lee : « C’est Naruto qui m’envoie pour vous aider »

- Shino : « Parfait, cet fois je suis certain que mon plat va marcher. »

- Kiba : *Il avait déjà un plan lui ?...*


- Lee : « Ok !»

Lee se mit à courir vers un des déserteurs et l’attaqua.

- Lee : « KONOHA REMPUU ! »

L’adversaire esquiva la balayette en sautant. Lee avait prévu cette esquive et il attaqua pendant que le déserteur était en l’air.

- Lee : « KONOHA SEMPUU ! »

L’ennemi se prit un enchaînement de coup de pied et valsa 4 mètres plus loin. Un des déserteurs qui contrôlait le taijutsu observa Lee très attentivement. Puis il coura vers Lee et l’attaqua d’un coup de pied. Lee évita donna un coup de poing dans la menton ce qui le fit s’élevé.

- Lee : « KAGE BUYOU ! »

Lee se déplaça très rapidement derrière l’ennemi toujours en l’air, puis il le saisit par ses membres et lui donna un coup de genoux dans le dos en retombant contre le sol. Mais une explosion apparut et à la place de ce troisième déserteur se trouvait un bout de bois.

- Lee : *j’aurais du savoir que ce ne serais pas aussi facile*

Le déserteur réapparut derrière Lee et le donna un coup de pied dans le dos mais Lee se retourna au bon moment et bloqua le coup. Seulement le déserteur libéra du chakra de son pied se qui poussa Lee très loin et il tomba à plat dos. Pendant ce temps, Kiba se battait contre le premier déserteur.

- Kiba : « GATSUUGA ! »

L’ennemi usa de la même technique, aussi lâche soit-elle, qu’avait utilisé son acolyte. Mais le chûnin le prit par surprise en évitant de la même manière. Puis il l’attaque dans le dos :

- Kiba : « SHIKAKYUU NO JUTSU ! »

Le déserteur ne s’attendait pas à ça et se fit entailler.
Shino lança ses insectes sur le deuxième déserteur que Lee avait envoyé au sol. Ces bestioles se mirent à dévorer avec appétit le chakra de l’ennemi qui ne pu survivre.
Lee était toujours à terre mais ceci n’était que diversion, Akamaru entra en jeu en sautant sur le ninja et lui mordit la jambe. Il hurla. Il frappa le crâne du chien avec son autre pied. Le pauvre animal fut projeté plus loin et sa tête se mit à saigner.


- Lee : « KONOHA DAI SEMPUU ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsamurai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)   Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden (De Kaguya Kimimaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kaguya Kimimaro
» presentation naruto
» naruto fan's art ou fan's fiction
» Uzumaki Naruto
» absence de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-kyuubi :: Hors RP :: Divertissement :: Fan's fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser