Naruto-kyuubi
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 les equipements speciaux !

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AuteurMessage
Momochi Zabuza
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 833
Age : 32
Faction : Akatsuki
Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton
Bijuus : Sanbi
Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza
Ryos : 2050
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Vie:
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Chakra:
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MessageSujet: les equipements speciaux !   les equipements speciaux ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

voici la mise a jour sur les equipements speciaux :


* parapluie lance-senbons :
-ces parapluies incroyables permettent de lancer des senbons sur une ou plusieurs cible(s) et de planer dans les airs !

* pince geante :
- ces armes rares sont assez encombrantes mais utilisés generalement comme destructeur d'arme adverse : la pince ayant une grande force permet de couper l'arme adverse en 2, la rendant inutile !

* seido ( normaux ou double ) :
- ces armes de combat a longue portée permettent d'infliger de lourds degats avant le corps a corps. de plus, l'utilisateur peut rajouter un fil ou il met son chakra pour controler la trajestoire des fleches, car la vitesse des projestiles n'est pas enorme.

* arbalètes ( simple ou triples ) :
- ces armes très longue portée ont une grande vitesse, qui touchent forcement leur cible qui ne peut esquiver si elle n'a pas vu le tir de l'utilisateur.

* lance , double lame :
-ces armes a longue portée peuvent servir pour se defendre des petits projectiles tels que les kunai....etc.... en les faisant tourner sur elles-memes.

* shotetsu :
- ces petites armes solides permettent de desarmer l'adversaire en coincant son arme dans l'arc de demi-cercle.

* poing tournant :
- ce type d'arme est très lourde mais très efficace : elle peut defendre des projectiles legers, desarmer l'adversaire en l'attrapant, detruire l'arme adverse, immobiliser une personne en l'attrapant avec la pince, ou encore de creuser dans la roche en la faisant tourner sur elle-meme très vite avant de toucher l'endroit voulue ! c'est donc une arme polyvalente !

* sai :
-ces armes permettent d'infliger des degats et d'harceler une cible. il peuvent etre lancés, ou peuvent servir a desarmer l'adversaire en le coincant entre les lames du sai.

* tanto :
-ce petit poignard très apprécié des ninjas peut servir de couteau de lancer et d'arme de poing.

* jouhyou :
- ces armes permettent de se defendre des kunai, senbons, shuriken en faisant un bouclier grace au fil de metal, et d'immobiliser l'adversaire en l'encerclant avec le fil de metal. il peut aussi etre utiliser pour desarmer l'adversaire en entourant son arme avant de tirer un grand coup. c'est donc une bonne arme defensive.

* katana geant :
- ces katana enormes permettent de briser des armes peu solides, de se proteger des projectiles et parfois de desarmer l'adversaire. Cependant, il faut une bonne maitrise du kenjutsu en raison de leur poids.

* nunchaku :
- ces armes très speciales permettent de se defendre des petits projectiles, et de desarmer l'adversaire grace a des coups speciaux.

* massue et marteau :
- ces armes lourdes permettent d'infliger de lourds degats a la cible, de briser ses armes et de la desarmer grace a des coups surpuissants.

* fil inflammable solide :
- ces fils permettent d'immobiliser ses adversaires, de reliés des notes explosives a des kunai ou des shurikens, controler les mouvements des shurikens normaux.....
de plus, ils peuvent etre utilisés pour "viser" avec une technique Katon et/ou Raiton : l'attaque passe sur le fil jusqu'a la cible.

* faux ( normale ou a 3 lames ) :
- ces armes permettent de frapper sur une large zone. elles peuvent donc frapper sur 360°. elles permettent aussi de s'accrocher au relief de la nature : on plante dans un arbre avant de monter dessus, ou pour se receptionner...etc... c'est très utile !

* hache ( normale ou a double tranchant ) :
- ces armes permettent elles aussi de frapper sur 360°.

* pillule du soldat :
-desormais , elles redonnent 1500 Pv et 1000 Pc chacune, cependant on ne peut utiliser qu'une pillule par combat.

* senbons a clochettes ( avec ou sans fil ) :
ceux avec clochettes permettent de rendre indetectable les senbons sans clochettes, permettant donc de toucher l'adversaire. ceux avec un fil relié permettent de faire du son grace a la clochette et donc de deconcentrer l'adversaire !

* shuriken geants :
-on peut les utiliser normalement ou faire la technique du shuriken furtif : il faut 2 shuriken geants au lieu d'un mais plus de chances de toucher et les degats sont de 600 Pv si les 2 touchent, OU de 300 Pv si un seul touche ! donc c'est plus avantageux que d'utiliser un shuriken geant sans cette technique, car dans tous les cad, les dommages causés sont augmentés !
-la limite de shurikens geants est de 5 ! c'est la limite totale entre les shuriken geants normaux, trafiqués type explosif et controlés ainsi que les reactifs au chakra !
-les shurikens reagissant au chakra reagissent en fait a l'affinité choisie selon le ninja :
1) l'affinité Futon augmente les dommages de 250 Pv par shuriken geants !
2) l'affinité Raiton permet de couper les kunai, baton en tout genre, sai, poings americains, passant donc a travers la defense !
3) l'affinité Doton permet de rendre le shuriken quasi indestructible : un jutsu ne peut le detruire ni une note explosive, cependant il peut etre devié par le souffle de l'explosion d'une note ou un jutsu de type Futon.
4) l'affinité Katon permet d'enflammer le shuriken geant, le permettant de passer au travers des jutsus ! exemple : un jutsu Futon devie les shurikens, mais si celui-ci est enflammé par le chakra, alors il n'est pas devié !
5) l'affinité Suiton permet de faire devenir le shuriken geant en beaucoup d'eau a tout moment, et de le refaire devenir solide après, permettant de faire une technique Suiton ou d'eviter un jutsu....etc....
6) les shurikens reactifs au chakra ont des mouvements controlés par l'utilisateur et peuvent avoir 3 affinités de chakra qui le controlent a la fois ! ( pas plus de 3 ). c'est donc une arme redoutable !

* les fumigenes :
-un fumigene ne reste actif que pendant un tour complet , sauf si quelqu'un utilise une technique de futon qui fais partir la fumée durant ce tour.

* kunai :
-lancées , ces armes sont perdues et doivent etre rachetées. utilisées au corps a corps , ces armes restent dans votre inventaire et sont reutillisables !

* makibishi :
-ces pics a poser au sol pour freiner l'adversaire ne permettent pas de faire partir un kuchyose comme les autres armes. cependant , un ninja se prenant ces armes en marchant ou en appuyant dessus sont ralentis , perdent un peu de vie et ne peuvent plus poursuivre leur cible.

* senbons :
-ces armes peuvent etre utilisées pour affaiblir l'aversaire mais peuvent aussi etre utilisées pour mettre l'ennemi KO pendant un certain temps si le tir est precis et que la cible ne bouge pas et ne se defend pas. le KO dure pendant 2 tours et on croit que la victime est morte.

* note explosive :
-ces papiers qui explosent lorsqu'on injecte notre chakra dedans peuvent etre misent partout : sur l'adversaire .... voir meme des shurikens ! ( meme sur les troncs d'arbre après une permutation ) les notes explosives peuvent etre utilisées pour detruire des armes telles que les baton en bois, shurikens geants, shurikens, kunai, makibishi... et de souffler un fumigene !

* les tonfas :
-ce sont des petits batons epais au niveau du bras qui peuvent etre utilisés pour la protection de l'individu : l'utilisateur les fait tournou pour former des cercles qui arretent les shurikens, kunai, ...etc...cependant, comme les tonfas sont en bois epais, ils se brisent : si un jutsu de plus de 1500 Pv les touche, alors les tonfas se brisent et sont rendus inutiles !

* les batons en bois :
- ils sont efficaces mais simples a casser : c'est du bois solide, certes mais pas indestructible ! un jutsu de plus de 1000 Pv les brise et les rendent inutiles. de plus, les batons peuvent etre utilisés pour se defendre de shuriken, kunai, senbons...etc... en les faisant tourner sur eux-memes.

* les batons en metal :
- ces batons sont incassables. ils sont fait d'un metal très travaillé et solide. deplus, comme les batons de bois, ils peuvent etre utilisés pour se proteger des projestils en les faisant tourner sur eux-memes.

* les poings americains :
-ils ne sont pas comptés comme une arme a proprement parler, ils sont en plus des batons, kunai .. etc... mais sont limités a 2 par personne , meme les reactifs au chakra !
les reactifs au chakra peuvent gagner des effets speciaux :
1) l'affinité Raiton permet de passer outre la defense.
2) l'affinité Doton les rend invulnerables.
3) l'affinité Futon leur permet d'allonger la lame pour toucher la cible.
4) l'affinité Katon augmente les dommages de 50 Pv par coup
5) l'affinité Suiton permet de les faire disparaitre dans l'eau et de les faire reapparaitre ensuite hors de l'eau quand bon vous semble !
6) jusqu'a 3 affinités differentes peuvent etre combinées aux poings americains pour ameliorer leurs effets !

* Zaitochi katana :
-ces katana sont geniaux et meurtriers : ils sont reliés au chakra du proprietaire, font très mal et ont les memes effets que les katana reactifs au chakra et les memes conditions.

*armes reactives au chakra ( a part cas speciaux ) :
- ces arment gagnent elles-aussi des effets si on combine une affinité dedans :
1) l'affinité Raiton permet de passer la defense.
2) l'affinité Suiton permet a l'arme de tout faire avec l'eau : se planter dedans, attaquer sous l'eau...etc...
3) l'affinité Futon permet d'augmenter les dommages de 100 Pv par coup
4) l'affinité Katon permet d'enchainer un jutsu Katon après un coup. cela permet des combos meurtriers.
5) l'affinité Doton rend l'arme indestructible.
6) seules 3 affinités peuvent etre combinées dans l'arme en meme temps. de plus, les armes reactives au chakra sont liées au chakra de leur possesseur : les adversaires ne peuvent ni les prendre, ni les utiliser.

* les armes liées a l'ame de leur propriétaires :
- une arme liée a l'ame du proprietaire ne peut etre maniée et toucher par l'adversaire, sinon l'arme se rebelle contre lui et lui met 5 coups inesquivables. pour rendre une arme liée a l'ame, il faut aller a la forge de Shounin. De plus, toute arme liée a l'ame a des mouvements controlés par le proprietaire.

* mettre des armes dans des invocateurs d'objets:
- on peut mettre toute arme dans un parchemin, bracelet porte objets...etc... il suffit juste d'avoir l'objet et de faire un jutsu special. Cependant, c'est impossible a faire en combat sauf cas exceptionnels. ces objets sont reutilisables a chaque fois. il peut y avoir autant d'armes que l'on le veut dans ces objets. cependant, si il vient a etre coupé, dechiré, ....etc...., alors les armes sont perdues avec lui ! Cependant, la limite d'arme est donc presque illimitée, une personne peut avoir 3 katana dans un parchemin et en avoir 1 en main par exemple !
technique pour mettre des armes dans un objet special :
Sesshu nihonshi no jutsu
( n'utilise pas de chakra )

*toutes les armes a lancer : shuriken, normaux ou geants, kunai, senbons, sai,.... peuvent etre deviés de leur trajectoire par des souffles de note explosive ou des jutsus faisant des souffles puissant tels le Futon .....


si il y a des demandes , allez dans "questions / suggestion " et je repondrai Exclamation
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