| la grosse mise a jour importante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momochi Zabuza Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 833 Age : 32 Faction : Akatsuki Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton Bijuus : Sanbi Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 3 shuriken géant normaux
- 5 shuriken geant explosif
- 2 gants a griffes liés au chakra de zabuza
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 tours de jambe a objets
- 1 parchemin a invocation
- 2 parchemins
- 5 fils solides inflammables
- 1 poing tournant enorme lié a l'ame et au chakra de zabuza
- 1 seido double lié au chakra de zabuza
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza Ryos : 2050 Date d'inscription : 06/10/2007
Caractéristiques Vie: (11200/11200) Chakra: (11200/11200)
| Sujet: la grosse mise a jour importante ! Mar 18 Mar - 20:00 | |
| je vais bientot faire une mise a jour très importante qui va me prendre du temps mais qui ameliorera bien le forum : elle se repartira en plusieurs points importants :
- je vais rajouter beaucoup , voir meme enormement de techniques ! ( en particulier pour les affinités fuuton et doton et raiton ou il y a peu de techniques pour le moment mais ou j'ai deja pas mal de techniques prevues ) et je vais modifier certaines des anciennes !
- une mise a jour sur le nombre d'affinité en fonction des rangs sera aussi effectuée et ameliorera les combats grace a la diversité des jutsus de chacun !
- une nouveauté concernant un village sera surement faite aussi et le nombre de ninjas maximum pour l'akatsuki et l'hebi sera definitivement fixé au passage ! ( pas encore sur pour la nouveauté, je dois verifier )
- une mise a jour des points de chaque joueur actif sera refaite a partir des rangs et du personnage ( les personnes ayant un bijuu et d'autres facteurs changeront la quantité de chakra et de vie du joueur )
- une mise a jour des armes sera presente la aussi !
- les missions seront, elles aussi, ameliorées ( les gains , nombre de lignes... )
- les entrainements seront changés sur plusieurs niveaux eux aussi ( gains en fonction du nombre de ninjas ...etc... )
- une superiorité entre affinités sera mise en place ( suiton > katon > futon > raiton > doton > suiton ) dans le but de contrer certaines techniques surpuissantes.
- les gains a chaque activation des bijuus et les queus seront changés, ainsi que le chakra de base du joueur avec un bijuu qui sera ameliorer ( comme naruto dans le manga ) car ils ne conviennent plus, les possesseurs de bijuus seront heureux d'apprendre que leurs bijuus les renforceront beaucoup plus que maintenant !
- un nouveau type de jutsu pourra peut etre apparaitre ! je ferai un sondage pour voir les resultats. precision sur ce jutsu : tout le monde pourra utiliser ces techniques meme si il y aura aussi des rangs pour ces techniques comme pour le ninjutsu et le genjutsu. )
pour le moment , c'est tout ce qui est prevue ! ( et ca suffira a me tuer sur mon clavier pendant quelques jours...... )
donc , voila , vous etes tous prevenus : la mise a jour se fera a la fin du tournoi jounin !! ( dites moi si ca vous arrange ou si sa change rien pour vous svp, en postant en dessous de ce message ! )
Dernière édition par zabuza le Mar 8 Avr - 21:52, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 32 Faction : Akatsuki Affinité naturelle : Suiton / Doton / Fuuton / Katon / Raiton Bijuus : Sanbi Inventaire : - épée geante liée a l'ame et au chakra de zabuza
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
- 2 katana sur mesure liées a l'ame et au chakra de zabuza Ryos : 2050 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 10:44 | |
| s'il vous plait , dites si ca vous plait ou pas en postant un message en dessous. | |
|
| |
haku Membre de l'Akatsuki de rang S
Nombre de messages : 105 Age : 32 Faction : Akatsuki Affinité naturelle : Suiton / Fuuton / Hyoton / Doton / raiton Bijuus : Aucun Inventaire : - 1 robe akatsuki
- 50 senbons
- 5 shurikens geants
- 50 makibishi
- 1 pillule du soldat
- 1 fumigene
- 20 senbons a clochette
- 10 senbons a clochettes reliées par fil
- 2 shuriken geant explosif
- 2 katana sur mesure liés au chakra de haku.
- 2 parapluie lance-senbons
- 2 bracelets a objets
- 2 lance-senbons sur bras Ryos : 2350 Date d'inscription : 12/01/2008
Caractéristiques Vie: (7650/7650) Chakra: (7150/7150)
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 17:36 | |
| ouai , moi ca m'arrange par contre , tu va faire quoi dans le nombre d'affinités par rang ? 3 affinités quand on est ANBU , jounin , membre de l'akatsuki ou un truc du genre ? | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 17:38 | |
| oki , merci d'avoir repondu pour le nombre d'affinité selon le rang , c'est une super surprise qui va beaucoup ameliorer et donner envie de s'ameliorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 18:30 | |
| ca va ameliorer le forum je pense ^^ ( meme si les techniques et les affinités ne changeront que la resistance des adversaires pour moi...) |
|
| |
karatsu Jounin de konoha
Nombre de messages : 72 Age : 18 Faction : Konoha Affinité naturelle : Raiton / Suiton / Fuuton Bijuus : Aucun Inventaire : - 5 notes explosives
- 1 uniforme jounin de konoha
- 25 shurikens
- 15 kunai
- 5 shurikens geants
- 1 fumigene
- 1 pillule du soldat Ryos : 3000 Date d'inscription : 03/11/2007
Caractéristiques Vie: (4750/4750) Chakra: (4250/4250)
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 18:32 | |
| moi je trouve ca genial !!!!! je vais enfin avoir des techniques raiton !!! ( j'en ai que 2 ) vivement que tu l'es fini ^^ ( tu vas mettre logntemps XD bonne chance ! ) | |
|
| |
matori rando Jounin de konoha
Nombre de messages : 208 Age : 33 Faction : Konoha Affinité naturelle : Suiton / Raiton / Fuuton Bijuus : Aucun Inventaire : - 40 shuriken
- 20 kunai
- 3 fumigènes
- 1 katana
- 1 uniforme jounin
- 1 pillule du soldat
- 2 notes explosives
- 2 gants a griffes Ryos : 5260 Date d'inscription : 20/12/2007
Caractéristiques Vie: (5550/5550) Chakra: (5050/5050)
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 19:01 | |
| des mises à jour je pense que ça ne peut être qu'un bon signe déjà que ce forum est bien on va encore plus l'améliorer xD. | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 21:29 | |
| pas mal , ca va ameliorer tout le monde... par contre , j'ai l'impression que les bijuus vont etre convoités ^^ et c'est quoi le nouveau type de jutsu qui va arriver ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 21:34 | |
| a au fait , j'ai une question : tu vas ameliorer les degats des armes de beaucoup ou pas ? parce que la note explosive qui fait que 20 Pv c'est pas super realiste.... |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 19 Mar - 21:36 | |
| merci a toi aussi pour ton soutien kakashi ^^ pour te repondre : - le type de jutsu , tu le connaitras bientot ^^ - oui , je vais ameliorer de beaucoup les degats des armes car elles sont peu utilisées vu les degats minuscules qu'elles infligent ! preparez vous a faire chauffer vos portes monnaie | |
|
| |
temari Kazekage
Nombre de messages : 68 Age : 32 Faction : Suna Affinité naturelle : Fuuton / Katon / Suiton / Raiton / Doton Bijuus : Aucun Inventaire : - 1 eventail geant lié a l'ame et au chakra de temari
- 1 armure special
- 50 shurikens
- 25 kunai
- 5 pillules du soldat
- 5 shuriken geants normaux
- 5 fumigenes
- 10 notes explosives
- 1 parchemin simple
- Kuroari
- Sanshôo
- Karasu
- 1 Parchemin de Monzaemon
- Sakki
- Kawaru
- 1 parchemin double pour marionnettes
- 1 parchemin triple pour marionnettes
- 1 katana sur mesure lié au chakra de temari
- 1 double kunai Ryos : 680 Date d'inscription : 19/03/2008
Caractéristiques Vie: (10500/10500) Chakra: (10000/10000)
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Sam 22 Mar - 13:39 | |
| moi je suis pour car d'après la partie que zabuza m'a dit , ca va bien ameliorer ^^ | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Sam 22 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mer 2 Avr - 8:28 | |
| nouvelle precision sur la mise a jour : ( je vous tiens informés ) -pour les armes , les degats et les prix seront changés , ainsi que le nombre maximum que l'on peut avoir sur soi. d'autre part, de nouvelles armes seront crées car elle seront utiles pour pieger les adversaires ( vous verrez , je l'ai piqué de naruto mais sa vaut le coup ).....etc..... -pour les techniques qui seront ameliorées,( par exemple, le chidori sera bien amelioré ) , il y en a pas mal qui vont changer , surtout dans les affinités Katon et Raiton ! -pour les techniques que je dois créer, j'ai fini les techniques de type : Raiton , Suiton , Katon , Futon ! les Dotons seront bientot fini et il y aura environ autant de techniques et de meme degats dans toutes les affinités pour qu'il n'y ait pas une affinité d'elite ! ( comme le Suiton actuellement ) -pour le nombre d'affinité selon le rang, je ne dirai que ceci : les etudiants n'auront aucune affinité, les genins auront 1 seule affinité, les chuunins auront 2 affinités , les jounins auront 3 affinités , les ANBU auront autant d'affinités que les membres de l'akatsuki et de l'hebi : 4, tandis que les Kage et le chef de l'akatsuki et de l'hebi auront les 5 affinités ! voila , vous savez tout sur cette section ! - pour les bijuus, en plus de l'amelioration du chakra de base du possesseur et des gains de l'activation, les personnes qui auront un des bijuus gagneront chacun 2 techniques liés au bijuu : seul son chakra permet des attaques ou dons aussi puissants ! les bijuus seront donc très recherchés ! ( les techniques viennent de moi , sauf quelques unes ) -pour la superiorité entre les affinités , je pense qu'il faudra un faible ecart de points de degats entre les 2 techniques opposées pour que l'une surpasse l'autre grace a son affinité ! je pense qu'il faudra 500 Pv de degats d'ecart au maximum pour qu'une soit supprimée et l'autre reussisse grace a cet avantage. voila , je crois avoir dis pas mal de trucs sur la future mise a jour ! ( si vous avez des suggestions ou des questions, postez en dessous de ce message ) | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Sam 5 Avr - 11:52 | |
| nouvelle information :-pour les techniques , le type Doton sera fini dans quelques jours ( je pense et j'espere ) et j'ai decidé de faire quelques techniques hyoton puisque 3 membres l'utilisent, dont 2 actifs. les nouvelles techniques hyoton sont deja pretes et attendent la mise a jour comme le reste. -je propose aussi que le hyoton puisse etre apprit mais pas comme une affinité , comme une combinaison d'affinité ( qui n'est donc pas comptée dans le nombre d'affinités selon le rang ). cependant , pour apprendre le hyoton, il faut avoir l'affinité Suiton et Futon ainsi qu'une personne qui puisse vous l'apprendre et qui la possede ! ( et qui accepte de vous l'apprendre aussi donc ) voila , mettez vos comentaires ! | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Sam 5 Avr - 21:51 | |
| les techniques Doton sont enfin preparées !
quant au nouveau type de jutsu que je ferai plus tard , j'ai deja preparé quelques techniques ! ( je rappele que tout le monde pourra l'utiliser )
voila, donc la mise a jour est bientot prete , juste le temps que le tournoi jounin finisse ! | |
|
| |
- 50 shuriken
- 30 kunai
- 10 notes explosives
- 4 pillules du soldat
- 5 fumigènes
- 1 robe akatsuki
- 2 bracelets a objets
- 2 parchemins
- 50 fleches
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! Mar 8 Avr - 16:50 | |
| DEBUT DE LA MISE A JOUR !!!!!
choses deja finies :
- points de vie et de chakra par rang. - ameliorations des bijuus. - points de vie et chakra de chaque actif ! - la nouveauté des villages : une forge est apparue a Shounin ! allez y faire un tour ! - modifications et creations des armes.
choses en cours :
- nombre d'affinités selon le rang ! envoyez moi un message privé en me disant lesquelles vous voulez ! ( regardez le nombre d'affinité selon le rang mis plus haut dans la page ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grosse mise a jour importante ! | |
| |
|
| |
| la grosse mise a jour importante ! | |
|