techniques :
KATON
genin
wakai hiryuu hi : envoie un tout petit dragon de feu sur la cible. inflige des degats legers.
effets :
~utilisateur~ : - 150 Pc
~adversaire~ : - 300 Pv
boya no jutsu : l'utilisateur envoie une boule de feu moyenne par sa bouche.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - 500 Pv
Katon housenka no jutsu : créé plusieurs boules de feu. l'utilisateur peut mettre des shurikens dedans pour surprendre l'ennemi et infliger plus de degats.
Effet :
~ Utilisateur ~ : - 25 PC par boules de feu
~ Adversaire ~ : - 50 PV par boule de feu ou 75 Pv si shuriken dedans.
tanken moegaru : envoie des aiguilles de feu par les mains. on peut rajouter des senbons dedans.
effets :
~utilisateur~ : - 50 Pc par aiguille.
~adversaire~ : - 75 Pv par aiguille ou - 100 Pv par aiguille si un senbon est dedans.
Katon gokakyuu no jutsu : créé une grosse boule de feu
~ Utilisateur ~ : - 300 PC
~ Adversaire ~ : - 600 PV
chuunin
hyakka ryouran : envoie du feu qui vient du sol, tout autour de la cible pour le prendre au piege.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 1000 Pv
katon haisekisha : envoie un nuage de cendres brulantes sur l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : - 600 Pc
~adversaire~ : - 1200 Pv
katon gouenka : envoie des boules de feu moyennes qui explosent lorsqu'lles touchent quelques chose.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc par boule recut
~adversaire~ : - 600 Pv par boule recut
Ookami katon no jutsu : comme le housenka a part que les boules de feu se transforment en loup et qui peuvent aussi fusioné pour créé un loup géant. lorsqu'un loup a mordu, il disparait.
Effets :
~ Utilisateur ~ : 200 PC par loup
~ Adversaire ~ : 300 PV par loup
Si fusion : ( 3 loups minimum pour faire la fusion )
Effets :
~ Adversaire ~ : 1200 PV
Katon ryuuka no jutsu : créé une grande quantité de feu
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 750 PC
~ Adversaire ~ : - 1500 PV
boya mori : crache du feu qui va entourer l'ennemi de très près. il ne peut s'enfuir que en sautant ou en eteignant le feu.
effets :
~utilisateur~ : - 250 Pc
~adversaire~ : - immobilisé sauf si il saute en dehors du cercle de feu.
jounin
gouryuuka no jutsu : envoie des tetes de dragon en feu.
effets :
~utilisateur~ : - 400 Pc par boule crée.
~adversaire~ : - 800Pv par boule recut.
Katon kekai no jutsu : créé un dome de feu qui piègera l'adversaire et transmetra son chakra à l'utilisateur. ne peux être détruit que par une attaque de type suiton ou par un jutsu de 1000 PV
Effets :
~ Utilisateur ~ : 300 PC + 20 % du chakra de l'adversaire par tour
~ Adversaire ~ : - 20 % du chakra par tour
Katon karyuu endan : version plus puissante du ryuuka
Effets :
~ Utilisateur ~ : 1000 PC
~ Adversaire ~ : 2000 PV
katon chokugeki hi :
l'utilisateur mets le feu a ses poings , mais le controle pour ne pas etre blessé avant de frapper son adversaire en faisant un combo de 20 coups dont le dernier frappe a la tete.
effets :
~utilisateur~ : - 1250 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv
haeri hi : crache une flamme qui prend la forme d'un phenix qui poursuit sa cible.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 2500 Pv
shounetsujigoku no jutsu : l'utilisateur crache des flammes tellement chaudes, qu'elles sont bleues. son nom ( flammes de l'enfer ) represente bien la puissance incroyable de ce jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 1500 Pc
~adversaire~ : - 3000 Pv
ANBU
honoo taitou : crée une épée de feu qui ne peut etre contrée que par une autre épée faite d'un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut.
hibachi no jutsu : crache des braises compactées et chaudes sur l'ennemi, le brulant a vif très fortement.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc par braise.
~adversaire~ : - 900 Pv par braise recut.
FUTON
genin
futon goukukou : degats de pression : l'utilisateur crée un vent qui frappe la cible par des coups imprevisible et très rapides.
effets :
~utilisateur~ : 250 Pc
~adversaire~ : 500 Pv
futon tatsumaki no jutsu : crée une mini tornade a un endroit precis qui "absorbe" la cible pour l'immobiliser.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : immobilisé
kaze suishin : crée un vent puissant mais normal qui ne fait que gener fortement la cible.
effets :
~utilisateur~ : 150 Pc
~adversaire~ : gene forte.
kaze iki : crée un vent faible et a peine coupant qui part sur l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : 150 Pc
~adversaire~ : 300 Pv
futon atsugai : envoi un gros tourbillon sur l'adversaire qui utilise la pression pour infliger des degats.
effets :
~utilisateur~ : -300 Pc
~adversaire~ : -600 Pv
chuunin
futon senmoufou : la methode du tourbillon qui consiste a envoyer un tourbillon moyen sur l'ennemi, le propulsant loin en le coupant.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : 1000 Pv et envoyé plus loin.
kaze keiro : l'utilisateur utilise le vent pour former un socle lui permettant de voler, de marcher dans lairs ou autre.
effets :
~utilisateur~ : -250 Pc
~adversaire~ : rien
kaze bouheki : crée un mur de vent qui protege l'utilisateur.
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc
~adversaire~ : rien
kaze kiri : coupure du vent : l'utilisateur stoppe une attaque futon de l'ennemi.
effets :
~utilisateur~ : 250 Pc de plus que la technique bloquée. ne peut pas bloquer les attaques infligeant plus de 2500 Pv
~adversaire~ : supprime le jutsu futon
fuuton kamaitachi no jutsu : crée un vent puissant qui coupe tout sur son passage.
effets :
~utilisateur~ :-500 Pc
~adversaire~ : -1000 Pv
fuuton dai kamaitachi no jutsu : version plus puissante du kamaitachi de base
effets :
~utilisateur~ : -600 Pc
~adversaire~ : -1200 Pv
Fuusajin : crée une rafale tranchante qui pose de la poussiere faisant tomber les ennemis.
effets :
utilisateur : - 500 Pc
adversaire : - 750 Pv et pose de la poussiere.
futon nihontou : crée une enorme lame de vent qui part sur l'adversaire pour le blesser fortement.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~adversaire~ : - 1500 Pv
Jounin
kujaku senpuu sen : tourbillon qui protege l'utilisateur avant de partir attaquer l'adversaire.
effets:
~utilisateur~ : 1000 Pc
~adversaire~ : 500 Pv
kaze gaeshi : contre du vent qui consiste a renvoyer l'attaque futon adverse contre lui
effets :
~utilisateur~ : 500 Pc de plus que celui de la technique renvoyée. ne peut pas renvoyer les attaques de plus de 2500 Pv
~adversaire~ : retour de la technique sur lui.
Fuuton kaze no naifu : créé des poignards de vent.
Effets :
~ utilisateur ~ : - 1000 Pc
~ adversaire ~ : - 2000 Pv
kaze no yaiba : crée une épée de vent puissante qui ne peut etre contrée que par une autre arme crée par un jutsu.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pc
~adversaire~ : - 100 Pv par coup recut
Fuuton kaze no boufuu : créé une enorme rafale de vent tranchante qui coupe presque tout.
Effets :
~ Utilisateur ~ : -1500 Pc
~ Adversaire ~ : -2500 Pv
kaze intoku : l'utilisateur utilise le vent pour disparaitre soudainnement.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc et devient caché.
~adversaire~ : rien
ANBU
renkudan no jutsu : gonfle le ventre d'air avant de cracher une enorme boule de vent compacte qui inflige de lourds degats.
effets :
~utilisateur~ : - 2000 Pc
~adversaire~ : - 3500 Pv
MEDICALES :
Etudiant a l'académie
Genin
Chiyute no jutsu : technique de soin basique
Effets :
~ Utilisateur ~ : - 100 PC
~ cible ~ : + 150 PV
kyuukyuu no jutsu : technique des premiers soins, elle permet de faire recuperer a la cible plus de vie que le chiyute.
effets :
~utilisateur~ : - 300 Pc
~cible~ : + 500 Pv
Chunin
zenkai reigai : technique de la guerison efficace : elle fait recuperer de graves blessures rapidement.
effets :
~utilisateur~ : - 750 Pc
~cible~ : + 1000 Pv
Dokunuki no Jutsu : cette technique permet d'éstrère le poison d'un corp, mais il faut de l'eau pour mettre le poison à l'interieur
Effets :
~ Utilisateur ~ : 70 PC par bulle d'eau
~ cible ~ : poison en moins
Shōsen Jutsu : Technique amélioré du chiyute
Effets :
~ Utilisateur ~ : 500 PC
~ cible ~ : + 750 PV
Jounin
kaisou kanjin : l'utilisateur transfert une partie de sa vitalité a la cible.
effets :
~utilisateur~ : - nombre de Pv souhaité - 100 Pc
~cible~ : + nombre de Pv donnés par l'utilisateur
shuuchuu iryou : technique ou l'onconcentre enormement de chakra dans sa main avant de l'injecter dans les cellules de la cible, regenerant rapidement et efficacement les blessures.
effets :
~utilisateur~ : - 1000 Pc
~cible~ : + 1500 Pv
Saisei no Saibou : régénération des cellules
Effets :
~ Utilisateur ~ : -1000 PC et + 1500 PV
~ Advairsaire ~ : rien
gisei kaifuku : technique ou l'utilisateur sacrifie de son energie et de son chakra pour faire un soin puissant.
effets :
~utilisateur~ : - 500 Pv et - 500 Pc
~cible~ : + 1500 Pv
kaihou hanahadashii : technique très efficace de soin
Effets :
~ Utilisateur ~ : 1500 PC
~ cible ~ : + 2000 Pv